Ils étaient plus 1500 Membres de l’Association les amis de Socrates Mubengaie à bénéficier des vivres et de non vivres plus une enveloppe consistante pour célébrer la fête de nouvel an en toute sérénité ce mardi 30 décembre.
Ils sont venus des différents quartiers de la commune de Mont – Ngafula à savoir N’djili Kilambu, Mama Yemo, Mazamba, Mama Mobutu et quelques délégués de Ngaliema… jeunes et vieux n’ont pas manqué de remercier l’honorable questeur de l’APK, Me Socrates Mubengaie pour ce geste si louable en cette fin d’année 2025.
Mais bien avant cela, l’elu de Mont Ngafula avait rappelé à sa base que l’Asm était avant tout une famille et il ne cessera jamais de les remercier pour cet accompagnement et leur indéfectible soutien.

« Etant donné que la plus belle femme du monde ne donne que ce qu’elle a, je vous offre ces présents comme symbole de mon amour et mon affection envers vous », a indiqué Me Socrates Mubengaie.
Au-delà des habitants de différents quartiers, le député provincial Me Socrates Mubengaie n’a pas oublié son parti politique l’UDPS, à travers les présidents cellulaires de Mont Ngafula. Celui qu’on appelle affectueusement mwana ya ba maman a posé le même acte.
Pour clôturer en bonté cette journée qui coïncide avec le début des vacances parlementaires, l’élu de Mont Ngafula Me Socrates Mubengaie, a présenté ses voeux de nouvel an aux kinois en général et aux habitants de Mont Ngafula en particulier.