Insécurité à Mont-Ngafula : l’honorable Socrates Mubengaie sensibilise les habitants du quartier Bel-Air pour une prise de conscience collective

Catégorie

Les dernières nouvelles

Restez informé des récentes actions, prises de parole et descentes sur le terrain de l’honorable Socrates Mubengaie. Dans cette édition, découvrez les moments forts, les initiatives communautaires et les projets en cours dans la circonscription de Mont-Ngafula. Ensemble, continuons à construire un avenir meilleur.

Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation menée porte à porte, l’honorable Socrates Mubengaie, Questeur de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, accompagné du collectif des lanceurs d’alerte, a parcouru le quartier Bel-Air afin d’échanger avec les habitants sur la montée de l’insécurité dans la commune de Mont-Ngafula ce samedi 22 Novembre 2025.

Considéré comme l’un des élus les plus proches de sa base dans cette circonscription, l’honorable Mubengaie a réuni plusieurs résidents du quartier dans l’objectif de discuter des défis sécuritaires qui perturbent la quiétude de la population. En tant qu’élu de Mont-Ngafula, il a estimé ne pas pouvoir rester indifférent face à une situation qui affecte directement ses électeurs.

Au cours de cette rencontre, le Questeur de l’Assemblée provinciale a saisi l’occasion pour remettre des sifflets et des vuvuzelas aux jeunes membres du collectif des lanceurs d’alerte. Ces derniers auront la responsabilité de les distribuer aux habitants du quartier Bel-Air, afin qu’ils puissent alerter rapidement en cas de danger ou de détresse.

Le collectif des lanceurs d’alerte a remercié l’honorable Socrates Mubengaie pour sa disponibilité et a assuré qu’il fera bon usage du matériel mis à sa disposition.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités connexes