Toujours proche de sa base, le meilleur élu de Mont Ngafula dans la ville de Kinshasa, L’honorable Questeur de l’Assemblée provinciale, Me Socrates Mubengaie, a lancé officiellement ses activités vacancières ce dimanche 13 juillet à NDJILI KILAMBU précisément à Lemba Imbu dans le terrain MONGO où le championnat dénommé Socrates MUBENGAÏE a démarré.
Au moins 12 équipes vont participer à cette compétition dont le go a été donné dans un match d’ouverture ayant opposé l’Association des Amis de Socrates Mubengaie (ASM) à l’équipe de FC Kevino.

Affectueusement appelé « Mwana ya ba maman », Me Socrates MUBENGAÏE a échangé avec les mamans veuves de Ndjili KILAMBU sur la politique de gestion monétaire, tout en leur rappellant l’objectif de l’association qui est de promouvoir l’intérêt général, savoir faire primer bien-être social de tous. Et pour soutenir les mamans veuves membres de l’Asm, le député provincial Socrates a annoncé la création d’une coopérative.
Pour bénéficier d’un quelconque appui de l’association, il faut être membre effectif, avoir sa carte puis payer ses cotisations mensuels.

Étant un élu de Mont Ngafula, le joker de la République ne pouvait pas clôturer sa journée à Lemba Imbu sans pour autant visiter l’évolution des travaux du pont jeté sur l’eau noir en cours d’exécution finances par l’Association les Amis de Socrates MUBENGAÏE.
Pour rappel, ce pont s’était effondré lors de la dernière pluie qui s’était abattue dans la ville de Kinshasa la nuit du 04 au 05 avril dernier.
