Visite du Général Israël Kantu à Mont-Ngafula

Catégorie

Les dernières nouvelles

Restez informé des récentes actions, prises de parole et descentes sur le terrain de l’honorable Socrates Mubengaie. Dans cette édition, découvrez les moments forts, les initiatives communautaires et les projets en cours dans la circonscription de Mont-Ngafula. Ensemble, continuons à construire un avenir meilleur.

Le numéro 1 de la Police Nationale Congolaise pour la ville de Kinshasa, le Général Israël Kantu, a effectué ce mercredi 2 juillet une visite officielle à Mont-Ngafula. Cette descente s’inscrit dans le cadre du suivi de la situation sécuritaire dans les différentes communes de la capitale.

La ville de Kinshasa était dignement représentée par l’Honorable Questeur Socrate Mubengaïe, meilleur élu de Mont-Ngafula, qui a saisi cette occasion pour échanger personnellement avec le Général sur les défis sécuritaires auxquels fait face cette municipalité.

Au cours de cette visite, plusieurs criminels communément appelés « Kuluna », arrêtés par la police locale, ont été présentés au Général. Cette action témoigne du travail acharné des forces de l’ordre dans leur lutte permanente contre la criminalité et les antivaleurs qui gangrènent certains quartiers de la capitale.

L’Honorable Socrate Mubengaïe a insisté sur l’importance pour chaque habitant, autorité et institution de s’impliquer activement dans la lutte contre le phénomène Kuluna, afin de garantir la paix, la sécurité et la quiétude à l’ensemble de la population de Kinshasa.

Aux côtés de l’Honorable Questeur Socrate Mubengaïe se trouvaient son Conseiller Politique David MBUYI « DM Béton », les Bourgmestres de la commune de Mont-Ngafula, de Selembao et de Makala, plusieurs cadres de la Police Nationale Congolaise, des députés provinciaux et notables locaux

Cette rencontre marque un pas de plus dans l’engagement collectif pour la sécurisation de Mont-Ngafula et de toute la ville de Kinshasa.

Partager cette publication

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités connexes