Après Arena 340, l’événement au cours duquel il a remercié ses électeurs, l’honorable Questeur de l’assemblée provinciale de Kinshasa, Me Socrates Mubengaie, a procédé à une série de visites porte-à-porte ce mardi 27 août à Nd’jili Kilambu, l’un des quartiers de la commune de Mont Ngafula.
De la Cité verte jusqu’au quartier général, une foule immense l’accompagnait. La population de N’djili Kilambu n’ont cessé d’ovationner par des chants et acclamations celui qu’ils appellent affectueusement mwana y’a ba maman.
L’élu de Mont Ngafula, Me socrates Mubengaie a remercié les habitants de N’djili Kilambu pour cet amour inconditionnel à sa personne depuis la période de la campagne électorale jusqu’à ce jour et il les a rassurés de demeurer leur porte-parole auprès des autorités compétentes face à tous mes problèmes qui touchent cette municipalité.
Étant élu député provincial dans la circonscription de Mont Ngafula, Me socrates Mubengaie, s’est lors de ses visite porte-à-porte, mis à l’écoute des différents désidératas de sa base.
Cette série de visites va se poursuivre dans toute la commune, a indiqué le Questeur de l’Assemblée provinciale de Kinshasa.















